• etre apprenti

    etre apprenti
    vous voulez devenir apprenti ?
    si oui
     remplissez se formulaire :
    1)prenom de sorciere
    2)sa couleur(il peut y en avoir plusieurs)
    3)sa formule
    4)se decrire ( couleur de cheveux couleur des yeux comment et sa coiffure etc ...)
    5)prenom de sa fée
    6)la decrire
    alors si vous voulez devenir apprenti remplisez se formulaire par com ok

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mindy62 Profil de mindy62
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:54
    1) Ophélie
    2)vert foncé et bleu ciel
    3)palala palila papola pon
    4)une queue haute noir, des yeux marrons
    5)phéphelle
    6)comme moi
    2
    lor
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:55
    ok tu es ma 1ere apprenti
    3
    doremi19
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:06
    1)prenom de sorciere:Fami-chan
    2)sa couleur(il peut y en avoir plusieurs):bleu ciel
    3)sa formule:Pirika pirikala papolina pepelatou
    4)couleur de cheveux:brune                                                     couleur des yeux:marron claire comment et sa coiffure:une que de cheval
    5)prenom de sa fée:FamFam
    6)la decrire: pareil que moi
    4
    lor
    Dimanche 29 Juin 2008 à 12:10
    ok tu es mon apprenti
    5
    Flra_400
    Lundi 7 Juillet 2008 à 19:09
    flora
    move
    pikala polopala pilpu
    yeux bleu clère cheuve chatin clair cheuve onduler est jusqo dos
    loli
    cheve rose est trés long est que sa couleur soi violet
    6
    petitefleurloulou
    Mardi 8 Juillet 2008 à 17:35
    oui tu est mon apprenti
    7
    Lundi 14 Juillet 2008 à 13:04
    1)flora.
    2)rouge.
    3)pololin purolin flora florapi ha ha!!!
    4)châtains(marrons)+deux couettes très longues.
    5)floflo.
    6)elle est comme moi.
    8
    sissi_cool Profil de sissi_cool
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:11
    1)prenom de sorciere:sarounette
    2)sa couleur:violet
    3)sa formule:eklabom apparait ....
    4)se decrire des long cheveux violet  avec des yeux bleu
    5)prenom de sa fée:sissi
    6)la decrire comme moi sympa drole gentille
    9
    MarieSakurai Profil de MarieSakurai
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 12:37
    1 loula
    2 jaune
    3  pouloula pruna fami fami fa
    4 cheveux jaune yeux jaune coiffure comme loulou
    5 lola
    6 robe jaune comme lolo mes les cheveux jaune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :